Institut - l'Instant de Beauté
 
 Les soins du corps


Starvac : la solution bien-être
 
 Vous avez les jambes lourdes, une peau d'orange disgracieuse, nous avons la solution pour vous.
Depuis longtemps le Starvac est utilisé en kinésithérapie, face à son efficacité un traitement esthétique à été mis au point.
En alliant la stimulation ganglionnaire, les ventouses simple et double et la manette de modelage minceur, votre peau retrouvera fermeté douceur, et un lissage sans peau d'orange.
Les centimètres superflus seront effacés ...
La séance dure entre 30 à 40 minutes  nous préconisons entre 5 à 10 séances pour un résultat optimal. 
Nous attirons votre attention sur l'équilibre alimentaire qui amène aussi les bienfait sur votre silhouette que sur votre moral.

Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires.




Dès les premières séances, votre peau est plus douces, moins capitonnés...



En résumé

Les effets starvac :

- Décongestionne le tissu conjonctif en profondeur
 et  déstocke les adipocytes (cellules graisseuses) notamment sur une cellulite ancienne et   fibrosée.
- Stimule la circulation lymphatique et sanguine.
- Raffermit les tissus rendant ainsi la peau plus tonique en réduisant l'aspect " peau d'orange".
- Soulage les jambes lourdes et relance la circulation des systèmes veineux et lymphatiques.

Pour quels résultats ?

- Une silhouette remodelée
- des jambes affinées
- une peau lisse et plus souple





starvac la solution minceur un allié à l'alimentation équilibré

Les enveloppements d'algues

Les algues ont des propriétés stupéfiantes ! En enveloppement, elles éliminent les impuretés de notre corps, nous hydratent et nous relaxent. Gorgées d'iode et d'oligo-éléments, elles nous rechargent aussi en minéraux essentiels et favorisent l'amincissement.
C'est pourquoi lors de nos séances nous combinons très souvent les enveloppements avec le soin stravac ou le drainage esthétique.

Le drainage esthétique 



Le drainage lymphatique esthétique est une technique très efficace pour désengorger les tissus et faciliter le drainage des toxines du corps. Cette technique consiste à remettre en mouvement le liquide interstitiel pour permettre une meilleure résorption des liquides excédentaires et macromolécules par l’intermédiaire du système lymphatique. Le drainage esthétique s’effectue dans le sens de la circulation corporelle. En favorisant l’ouverture des capillaires lymphatiques on stimulera le débit lymphatique et aidera le liquide lymphatique à s’évacuer et contribuer à l’élimination des toxines du corps.
Objectif du drainage lymphatique esthétique
  • Remettre en mouvement le liquide interstitiel et permettre une meilleure résorption des liquides excédentaires et macromolécules par l’intermédiaire du système lymphatique
  • Favoriser l’ouverture des capillaires lymphatiques et du même fait l’évacuation des déchets provenant du métabolisme cellulaire
  • Améliorer le débit lymphatique et la régénération cutanée
  • Favorise le système immunitaire

Le drainage esthétique procède par pressions lentes, régulières et profondes au niveau des ganglions lymphatiques du visage, du cou, du buste, des aisselles ou du reste du corps. Précis, nuancés, doux, fluides et subtiles, ils sont associés à un travail de stimulation d’énergie le long des méridiens d’acupuncture, le but étant d’harmoniser et de rééquilibrer l’énergie vitale. Cette technique ultra-relaxante est conseillée en cure amincissante comme en soins post-chirurgies. Sur le plan esthétique le drainage esthétique permet de retrouver une meilleure tonicité de la peau avec un teint naturellement plus éclatant ainsi qu'une peau plus saine et mieux hydrater.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint